RSS articles
Français  |  Nederlands

Suppression d’une épreuve de “Fort Boyard” : la piste islamiste

posté le 16/05/18 Mots-clés  médias  répression / contrôle social  antifa 

Au nom de quelle pudibonderie l’épreuve des cylindres, la plus sexy de Fort Boyard, a-t-elle été supprimée ? Sur CNews, Pascal Praud fait un parallèle entre cette triste nouvelle et l’apparition d’une étudiante voilée à la télévision. Un rapprochement exempt de tout “jugement”, bien sûr.

« Ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent », prévient Pascal Praud. « Et j’ai bien peur que ces questions soient encore posées au prochain attentat. » Dans L‘heure des pros, sur CNews. « A quoi sert le fichier S ? » A rien, si on laisse tous ses suspects se promener dans nos rues avec des couteaux. « Comment se prémunir face à des individus qu’on sait radicalisés mais que la loi protège parce qu’ils ne sont pas passés à l’acte ? » La réponse est dans la question : si la loi les protège, il faut la changer et rétablir la peine de mort pour les fichés S.

Pascal Praud s’interroge sur l’assaillant qui a tué une personne et en a blessé quatre samedi dans le quartier de l’Opéra : « Dans quelles conditions a-t-il obtenu sa naturalisation ? » Ne faudrait-il pas exclure du droit d’asile les Tchétchènes, dont la réputation de terroristes n’est plus à faire ? « Existe-t-il une filière tchétchène en France qui préparerait d’autres attentats ? » Ça dépend. On en a naturalisé combien ?

En attendant que ces questions qui reviennent toujours trouvent les réponses qui reviennent toujours, « je vais commencer par deux images qui a priori n’ont rien à voir, propose Pascal Praud, mais qui révèlent simplement la société française, ni plus ni moins. Et je ne mets pas de jugement là-dedans ». Ce souci de neutralité l’honore. « Y a deux images qui m’ont interpellé, qui montrent comment nous sommes aujourd’hui en 2018. » La société française de 2018 résumée en deux images ? Je demande à voir.

« La première image, c’est Maryam Pougetoux, présidente de l’Unef à Paris-IV. Cette jeune femme, et c’est son droit, est arrivée voilée et elle s’exprime d’une manière voilée. » Comment ça, elle s’est exprimée de manière voilée ? Qu’a-t-elle signifié sous couvert de protester contre la sélection à l’université ? En tout cas, son apparition a la télévision lui vaut un véritable déferlement de haine (initié notamment par le Printemps républicain), un harcèlement qui va jusqu’à la publication de son numéro de téléphone sur les réseaux sociaux afin de lui « pourrir la vie ». Mais Pascal Praud, qui a promis de ne pas porter de jugement, ne va certainement pas s’associer à la meute.

« Parallèlement à cela, ça n’a rien à voir, répète l’animateur, mais Fort Boyard supprime l’épreuve des cylindres. C’est une épreuve qui, paraît-il, était très appréciée de la gente masculine et on comprend pourquoi. » Si vous voulez mieux comprendre, je vous recommande l’article du Momorandiniblog sobrement titré : « L’épreuve des cylindres de Fort Boyard va être supprimée. Hommage à cette séquence sexy en images et en vidéo. » Pascal Praud précise : « Ça a été jugé comme sexiste, donc on enlève cette épreuve. »
« Donc, ces deux images qu’on met parallèles [sic], et vraiment je veux pas faire de jugement, mais ça montre la société française. » Comment ça ? « D’un côté on a une jeune femmme de 20 ans qui est voilée et de l’autre côté on dit : “Attention, cachez ce sein que je ne saurais voir.” » Ah, ça y est ! J’ai compris : dans la société française de 2018, la femme n’a plus le droit de montrer ses seins mais elle est incitée porter le voile. Preuve de l’islamisation de notre pays et du grand remplacement en cours.

« Moi, je dis bravo à votre rapprochement !, applaudit Elisabeth Lévy. Parce que je suis sidérée par les héritiers putatifs de 68 : ils font des réunions non-mixtes. Non mixtes ! Alors que Mai 68 a débuté par une affaire de mixité. » Et tout ça sous le prétexte que les dirigeants de l’Unef auraient pendant des années commis des violences sexuelles contre les militantes. « Ils font des réunions entre personnes racisées ! » N’est-ce pas du racisme anti-Blanc ?

« Moi, je dis bravo à votre rapprochement !, applaudit Elisabeth Lévy. Parce que je suis sidérée par les héritiers putatifs de 68 : ils font des réunions non-mixtes. Non mixtes ! Alors que Mai 68 a débuté par une affaire de mixité. » Et tout ça sous le prétexte que les dirigeants de l’Unef auraient pendant des années commis des violences sexuelles contre les militantes. « Ils font des réunions entre personnes racisées ! » N’est-ce pas du racisme anti-Blanc ?

Elie Chouraqui aussi s’en prend à l’idiot utile des djihadistes : « Vous dites que tout va bien alors qu’on assiste en France à un bouleversement de notre société avec la montée du fondamentalisme et du puritanisme. C’est un monde qui change. » Une civilisation qu’on abat. « Que vont vivre nos enfants dans vingt ans ? » La charia.
L’unique invité politique, Jordan Bardella, porte-parole du Front national, a enfin le droit de s’exprimer : « Je suis plutôt d’accord avec Elisabeth Lévy. » Qui elle-même est en parfait accord avec Pascal Praud, qui lui-même était en parfait accord avec Robert Ménard la dernière fois que j’ai regardé son émission. Heureusement que l’animateur se garde de tout jugement, on pourrait le croire d’extrême droite.

« On est dans une espèce de féminisme fanatique, poursuit le représentant du FN, et d’un autre côté une percée de l’islam radical, un islam politique qui s’infiltre dans toutes les sphères de la société, qui noyaute effectivement des associations de gauche voire d’extrême gauche. » Voire la production de Fort Boyard et la direction de France Télévisions, réussissant à faire interdire l’épreuve des cylindres.
« Gérard Leclerc, pour conclure », le sollicite Pascal Praud. « Je pense qu’il n’y a pas de lien entre eux mais qu’il y a deux mouvements que personnellement je n’aime pas… » Manquerait plus que ça. « … Je n’aime ni le fondamentalisme religieux ni le côté pudibonderie… » L’animateur l’interrompt : « Mais 90 % des gens sont d’accord avec vous ! » Sondage réalisé sur un échantillon représentatif de Pascal Praud. « C’est ça qui est terrible ! C’est qu’au fond tout le monde est d’accord avec vous ! » Et avec Pascal Praud et ses associations d’images totalement dénuées de jugement.

Elisabeth Lévy émet un doute : « Vous êtes sûrs que les jeunes sont d’accord avec nous ? » Mais bien sûr. Il a l’air très jeune, Jordan Bardella. Pascal Praud convient toutefois : « Je n’ai aucune preuve précise de ce que je vous dis. » Ce serait bien la première fois que les discussions de L’heure des pros se fondent sur des preuves. Avant de lancer la pub, l’animateur note que « Georges Fenech n’a pas encore parlé ». Dommage : c’est le consultant attitré de CNews pour les questions de terrorisme. Il aurait pu nous dire combien de ceintures d’explosif Maryam Pougetoux cachait sous sa tenue.


posté le Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article

Commentaires

Les commentaires de la rubrique ont été suspendus.